Chaque année, le forum des associations reçoit de nombreux Rosnéens souhaitant s’engager pour une cause, adhérer à un projet ou partager une activité sportive ou de loisirs. Véritable temps fort de la vie associative rosnéenne, c’est un incontournable pour gagner en visibilité.
Comment participer ?
1. Enregistrez votre association auprès de la Maison des associations (Mda)
Le forum est réservé aux associations enregistrées.
Au-delà de la participation au forum, c’est un prérequis pour obtenir aides et conseils, pour être informé des décisions municipales impactant le fonctionnement associatif, être domicilié à la Mda, etc.
2. Consultez le règlement
Voté en conseil municipal, le règlement du forum permet d’assurer la bonne tenue de ce dernier, et tous les participants doivent en respecter les clauses.
- Consulter le règlement du forum des associations (pdf)
3. Retournez la fiche d’inscription
Elle doit parvenir à la Mda avant le 31 mars 2025.
- Remplissez la fiche d’inscription au forum des associations 2025 (pdf).
- Faites la parvenir à la Mda par courriel à associations@rosnysousbois.fr, ou par voie postale au 20, rue Claude-Pernès, 93110 Rosny-sous-Bois.