L’année 2025, une année majeure pour Rosny-sous-Bois
Chères Rosnéennes, Chers Rosnéens,
Nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur et de prospérité, à l’aube de cette nouvelle année. Puisse 2025 être placée sous de bons auspices afin que la vie à ROSNY-SOUS-BOIS soit toujours agréable.
Cette année s’avère être cruciale car il s’agit du dernier exercice plein de la majorité municipale qui, nous l’espérons, privilégiera l’intérêt de ses concitoyens, plutôt que d’offrir un triste spectacle de chamailleries stériles auquel elle nous a habitués depuis 4 ans maintenant.
Rien de ce qu’elle aura promis aux Rosnéens dans sa campagne de 2020 n’aura été mis en oeuvre intégralement, quand ce n’est pas abandonné purement et simplement.
Jean-Paul Fauconnet ose nous dire que six ans n’auront pas suffi pour appliquer son programme… Plus le mensonge est gros, plus ça passe, espère-t-il donc !
Pas étonnant lorsque l’on n’est pas capable de maintenir la cohésion de son équipe. Le temps et l’énergie sont consacrés à des luttes intestines (voire à des fêtes coûteuses, par lesquelles il tente de redorer son blason), plutôt qu’aux préoccupations quotidiennes des Rosnéens.
Cela peut sembler redondant, pourtant il s’agit de la stricte vérité, l’administration, toujours sans guide, tente de maintenir une qualité de service public comme elle le peut. Depuis le début du mandat de l’équipe municipale actuelle, le nombre de départs de directeurs et de cadres a battu tous les records.
Si tous nos remerciements vont au personnel municipal, nous déplorons que les Rosnéens pâtissent au quotidien de cette désorganisation interne.
Pour sa part, l’URAM continuera de poursuivre son rôle d’opposition constructive en portant la parole de tous ceux qui souhaitent voir les sujets importants examinés et débattre de l’avenir de notre Ville.
N’hésitez pas à poursuivre ce combat avec nous. Il ne reste plus qu’une seule année avant les prochaines élections municipales et nous espérons que vous n’accepterez pas d’être trahis une seconde fois.
Et parce que l’URAM ne fait pas que de la politique, mais sait également organiser des évènements conviviaux, nous vous invitons à venir partager la traditionnelle galette des rois le dimanche 19 janvier 2025 à 15 h 00 à l’occasion de nos voeux qui se dérouleront au sein de notre permanence, place Carnot.
URAM
Vos conseillers municipaux de l’Union Rosnéenne d’Action Municipale :
Claude Capillon, Sylvie Jacament, Ivan Itzkovitch, Katia Da Costa, Pierre Poinsignon et Fabien Parise
contact@uram.fr