Liste des démarches

La Ville améliore son offre de services publics

Pour simplifier la réalisation de vos démarches administratives, nous regroupons l'ensemble de nos démarches sur notre nouvel Espace Citoyen. Il remplace le Portail famille et le portail des démarches en ligne.

L’Espace Citoyen vous permettra d’effectuer vos démarches 24 h/24 et 7 j/7  : inscriptions petite-enfance et réservations périscolaires mais également vos démarches liées à l’état civil et aux élections, vos signalements liés aux espaces publics, vos demandes de réservations de salles, vos prises de rendez-vous avec le service droits des sols, et de nombreux autres services que vous pourrez découvrir.

Dans un souci permanent d’améliorer votre expérience usager et de maintenir une qualité de service public optimale, un formulaire de réclamation est à votre disposition afin de faire remonter à nos services toutes les difficultés d’utilisation que vous pourriez être amenés à rencontrer.

Sur cet Espace Citoyen comme lors de vos visites dans nos services, les agents communaux sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à les contacter par courriel à gru@rosnysousbois.fr.

Cet espace a été conçu pour vous, bonne utilisation !